Un baptême à Bastogne…

Un baptême à Bastogne…

Après un début d’année Sablement Or en couleur, l’heure est venue de terminer ce quadrimestre en beauté avec le week-end APMO ! Un moment important pour les membres de l’ordre afin de se retrouver et aussi connaître davantage les tyrones qui sont plus motivés que jamais ! Après s’être rassasié de soupe et charcuterie préparées par Aristote avec amour, le vendredi fut synonyme de guindailles, canettes, chants, Buval, amusements, bières, et bien d’autres… Pour certains cette soirée s’est terminée après le lever du soleil, mais tout le monde était au garde à vous à 10h pour la visite du War Museum de Bastogne ! Après avoir fait le plein de culture et d’histoire, le chant de l’APMO a résonné au sein du Mémorial du Mardasson. Alors que le chant faisait encore échos à l’horizon, il était l’heure de remplir nos estomacs avec une bonne frite/viandelle-fricadelle- poulycroc avant d’entamer la deuxième partie de la journée !

15235839_10154511664950709_7998613136143534799_o

La deuxième activité ne s’est pas faite attendre ! Séparés en 4 équipes, les membres de l’APMO s’engagèrent dans une chasse où dégustations, visite improvisée du réseau routier de la région et épreuves contre les maîtres du temps les ont menés au trésor sucré, salé et houblonné ! L’heure passe tellement vite qu’il est temps de commencer la séance strictement interne qui était bastognement incroyablement drôle, digne de l’APMO !

Pour ce WE qui restera gravé dans nos souvenirs, je tenais à remercier tous les membres qui y ont participé, ainsi qu’Aristote qui a été aux petits soins  avec nos estomacs ! Tout mon Comité & Conseil pour leur investissement et leur aide durant le WE mais aussi durant l’année. Pour finir, je félicite chaleureusement nos neuf Tyrones qui ont réussi avec brio leur prise de band grâce à leur motivation, leur investissement et leurs délicieuses guindailles, qui ont rendu cette séance mémorable !

USVCFAPMO !
Louise « Blafouille » Olivier
X
(XXXX)

 


Les commentaires sont clos.